Top 5 des actions prometteuses en 2022

Il existe aujourd’hui plusieurs moyens d’augmenter vos revenus financiers. L’un d’eux est l’étude du marché de la bourse. À cet effet, plusieurs consultants en trading laissent leurs avis sur les sites comme Freedom Finance pour vous aider à maximiser vos bénéfices. Ainsi, vous pouvez acheter et vendre des actions d’entreprises et obtenir plusieurs euros comme dividende au cours de l’année. Cette offre concerne surtout la période de croissance de chaque entreprise, laquelle sera favorable à votre acquisition d’actions. Quelles sont alors les 5 valeurs prometteuses en bourse ? Plus de détails dans cet article.

Amazon

La première action qui pourrait vous rapporter plusieurs euros en bourse est Amazon. En effet, les spécialistes en trading annoncent une croissance spectaculaire de sa valeur au cours de cette année. Ceci serait rendu possible grâce à son secteur AWS qui développe un système Cloud très compétitif et révolutionnaire. C’est un rendement d’au moins 20 % qui sera effectif au cours de cette année d’après les analystes de Freedom Finance. Pour profiter de cette croissance, vous devez acheter massivement les actions de Amazon à la bourse.

Microsoft

En matière d’action prometteuse, Microsoft occupe la deuxième place de ce classement. Sa croissance a été déterminante depuis 2021 avec un progrès de plus de 55 % au cours de ces dernières années. En effet, cette société a obtenu d’excellents résultats sur le marché de bourse grâce à son secteur Cloud. C’est le groupe Azure qui assure ce rendement imbattable et très concurrentiel de l’entreprise Microsoft. Il promet d’ailleurs d’atteindre la barre des 1000 milliards de dollars en 2030. C’est alors le moment d’acheter les actions Microsoft à la bourse, comme l’indique l’avis des analystes de Freedom Finance.

Apple

Avec un capital de plus de 3000 milliards de dollars, la société Apple promet une hausse de dividende au cours de cette année. En effet, la vente des téléphones iPhone, et des services iCloud est en constante croissance. D’ailleurs, le rendement de 39 milliards de dollars enregistré en 2021 prouve la valeur du titre de Apple et les nombreuses offres qui attendent ceux qui vont l’acheter. Ainsi, la société pourrait augmenter encore la valeur de ces actions au cours de cette année.

Moderna

Il n’y a pas que l’action des entreprises technologiques qui soit prometteuse au cours de l’année. Celle de sociétés pharmaceutiques représente également une véritable offre. Ainsi, le groupe Moderna pourrait vous rapporter plusieurs euros si vous achetez ces actions en bourse. En effet, ces recherches ont abouti à d’excellents produits pour le traitement de maladies infectieuses et cancers. C’est précisément ce qui a rendu possible le rendement de plus de 3,3 milliards de dollars à la fin de l’année 2021. D’après les experts en trading de Freedom Finance, cette croissance se poursuivra même au cours de cette année. C’est donc le moment d’acheter les actions en bourse de Moderna pour augmenter vos dividendes.

Visa

L’action de la société Visa est également encourageante au même titre que les précédentes selon l’avis des experts de Freedom Finance. Même si l’année 2021 n’a pas marqué le marché de la bourse, 2022 annonce un meilleur rendement en matière de dividende. Car l’entreprise compte innover dans le secteur de la cryptomonnaie et du BNPL. Ainsi, au cours de l’année, les chiffres de sa croissance pourraient vous satisfaire.