Les meilleures néo-banques pour cette année

La néo-banque est une banque sur application mobile, c’est une banque digitale. Les néo-banques n’ont pas de bureau, chaque offre est en ligne. Les néobanques sont très pratiques pour la nouvelle génération qui reste scotchée sur leur smartphone et qui ne sait plus fréquenter les bureaux.

Les avantages du néo-banque

On est tous au courant que les néobanques étaient déjà là avant le covid-19. Son offre était pour les gens qui font du travail en ligne, ou des hommes d’affaires qui voyagent tout le temps, et les jeunes qui ont un programme serré et ne disposent pas de temps pour faire le va-et-vient dans les bureaux des banques. Mais depuis l’existence du covid-19 qui s’est enchaîné avec la variole du singe, la vie des gens a changé, et les néo-banques sont devenues une nécessité pour un étranger. Les néobanques utilisent une carte pour le retrait qui est valide dans toutes les boutiques et les autres enseignes. En cette période de vacances, la carte bancaire est la plus pratique.

Comparatif des néo-banques de cette année

Ce classement n’est pas rangé, mais ce sont juste les néobanques qui ont beaucoup d’abonnés que les autres, et qui disposent une offre intéressante chacune. Surtout le côté paiements et praticité de tous les formulaires.

Nickel : est une banque uniquement disponible en application mobile. Bien qu’il y ait quelque temps, beaucoup de personnes se plaignent parce qu’ils ont été bloqués, c’est normal parce que la banque a trouvé un réseau d’arnaqueurs pour les paiements. Si nous n’avons pas de revenu stable avec une déclaration fiscale dans la norme, aucune banque n’est disposée à travailler avec vous. Chez nickel et dans toutes les banques, un compte business est différent d’un compte personnel, et nickel banque est un compte business. Elle vous offre beaucoup plus d’une espèce gratuite pour votre paiement en business. Et une carte bancaire pour chacun de vos mouvements.

Revolut : revolut est un peu difficile au départ, parce qu’elle pose beaucoup de conditions bancaires pour son abonnement. L’avantage est que chaque offre de paiement est accessible sur son interface en une seule vision. On peut avoir une carte de crédit pour chaque abonnement que l’on fait, nos courses, nos abonnements bancaires, etc. La particularité de cette neobanque est qu’on peut trader avec ce compte. La banque revolut est aussi très célèbre au montant très bas du taux de transfert.

Orange Bank : cette banque est celle que les gens qui habitent en étranger ou dans un pays exotique utilisent. Canada, Mexique et les États-Unis, si vous avez des revenus qui ne sont pas en euros, les frais des services surs orange bank sont très avantageux. Pour les voyageurs, les conditions des retraits d’orange bank sont meilleures. Elle est gratuite, parce que vous ne voyez pas les frais qu’ils prennent qui font partie de ses agios.

Enfin, Boursorama : celle-ci est une banque française. La particularité de cette neobanque est les services de bonus qu’ils offrent tout le temps. La banque peut transférer des euros dans toute la France. Si vous avez une famille en France et que vous voulez un coup de pousse financier, la Boursorama propose une facilité pour ses retraits.